Ligue-hockey-Simulee
Bienvenue sur la ligue! Va t'inscrire si se n'est pas déja fait! Apres t'avoir inscrit vien demander un équipe! N'oublie pas que tu dois être actif Smile Si tu as des questions n'hésite pas à les posers, nous serons vrm heureux de vous répondre!

À Bientot!
Les Admins

Ligue-hockey-Simulee
Bienvenue sur la ligue! Va t'inscrire si se n'est pas déja fait! Apres t'avoir inscrit vien demander un équipe! N'oublie pas que tu dois être actif Smile Si tu as des questions n'hésite pas à les posers, nous serons vrm heureux de vous répondre!

À Bientot!
Les Admins

Ligue-hockey-Simulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue-hockey-Simulee

ligue de hockey simulee
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 simply the bitch

Aller en bas 
AuteurMessage
WaKeR
Peewee
Peewee
WaKeR


Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

simply the bitch Empty
MessageSujet: simply the bitch   simply the bitch Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:54

Mon asti de trou dcul de Simply the king , vien encore pubber sur ma ligue man pis jte decaliss ton site , Fuckin Asshole qui post sur toute les teams pis faut jdelete , tes chanceux que jpas un imbécile comme toi sinon jte spamerais a vie ta ligue de marde , je décriss fkn pub , tu veux pas qu'on en fasse icit ? Fait donc pas pareil


Dernière édition par WaKeR le Jeu 11 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaKeR
Peewee
Peewee
WaKeR


Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

simply the bitch Empty
MessageSujet: Re: simply the bitch   simply the bitch Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:57

142.166.90.90
142.167.104.251

Revenir en haut Aller en bas
 
simply the bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue-hockey-Simulee :: Bureau de la ligue :: Messages Important-
Sauter vers: