Ligue-hockey-Simulee
Bienvenue sur la ligue! Va t'inscrire si se n'est pas déja fait! Apres t'avoir inscrit vien demander un équipe! N'oublie pas que tu dois être actif Smile Si tu as des questions n'hésite pas à les posers, nous serons vrm heureux de vous répondre!

À Bientot!
Les Admins

Ligue-hockey-Simulee
Bienvenue sur la ligue! Va t'inscrire si se n'est pas déja fait! Apres t'avoir inscrit vien demander un équipe! N'oublie pas que tu dois être actif Smile Si tu as des questions n'hésite pas à les posers, nous serons vrm heureux de vous répondre!

À Bientot!
Les Admins

Ligue-hockey-Simulee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue-hockey-Simulee

ligue de hockey simulee
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débats des Grands Chefs #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simply tha King
NHL
NHL
Simply tha King


Messages : 677
Points : 836
Date d'inscription : 30/07/2011

Débats des Grands Chefs #1 Empty
MessageSujet: Débats des Grands Chefs #1   Débats des Grands Chefs #1 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:15

Certaine rumeurs affirme que les Red Soxs ne resigneront pas David Ortiz. Alors selon vous est-ce qu'il resignera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats des Grands Chefs #1 Empty
MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #1   Débats des Grands Chefs #1 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:42

oui il vont sesigner big papi ses sur!
Revenir en haut Aller en bas
nordiques91
Peewee
Peewee
nordiques91


Messages : 44
Points : 86
Date d'inscription : 08/08/2011

Débats des Grands Chefs #1 Empty
MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #1   Débats des Grands Chefs #1 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:49

j'aimerais bien que les BoSox resignent Ortiz. Mais il y'a un facteur qui peut décider de tout : son âge. Il a 35 ans maintenant et sa puissance n'est plus ce qu'elle était avant. Selon moi, il faut amener du sang neuf et jeune à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Simply tha King
NHL
NHL
Simply tha King


Messages : 677
Points : 836
Date d'inscription : 30/07/2011

Débats des Grands Chefs #1 Empty
MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #1   Débats des Grands Chefs #1 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:58

Moi je le garderais juste pour le respect que j'ai en lui. Je sais qu'il n'est plus le joueur qu'il était, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats des Grands Chefs #1 Empty
MessageSujet: Re: Débats des Grands Chefs #1   Débats des Grands Chefs #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats des Grands Chefs #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue-hockey-Simulee :: Divers :: On veut votre Opinion! :: Débats des Grands Chefs-
Sauter vers: